7 ans… Eh oui, 7 ans déjà et, pour son anniversaire, La Petite Rennaise vous dévoile son appart côté cour. Ambiance intimiste bordée d’une cour privative, l’appart de la Petite Rennaise est un boudoir à part où elle étoffe son offre et affirme son identité avec de nouvelles collections, renouvelées en permanence, de chaussures, maroquinerie, bijoux, lingerie et déco.
Vous aimez la mode et ces petites choses exclusives ? Venez donc prendre un thé ou un café chez la Petite Rennaise côté cour, elle vous y parlera de ses dernières trouvailles, les sacs Sous Les Pavés, la maroquinerie Craie, Sessun ou Marie Beldi, les bijoux Margotty, Hypso et la collection de bougies Bella Freud. La Petite Rennaise a aussi rapporté de Milan des marques italiennes de chaussures dont la griffe Lemare, plus rock que les collections habituelles. Vous allez craquer pour les baskets 0-105, les chaussures Sessun, Clara et Jo Baker, les petits-enfants de Joséphine Baker, rien que ça !
Inventez les codes de vos vestiaires et adoptez l’esprit La Petite Rennaise : de nouvelles marques, des créations pures La Petite Rennaise, de nouveaux créateurs sélectionnés selon ses coups de cœur, des silhouettes en avant-première. Cette annexe de La Petite Rennaise, c’est un autre shopping, un corner incontournable sur la place des tendances, des services sur mesure, un lifestyle en accès privé. On se retrouve première quinzaine d’octobre avec une folle envie de nouveautés, une folle envie aussi de se faire chouchouter et, là, vous le savez, La Petite Rennaise sait aussi faire.
La Petite Rennaise, 9 rue de l’Horloge
à Rennes
lapetite-rennaise.bzh